La Garde Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Garde Blanche

Forum du Clan La Garde Blanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salutatmorteme
voyageur
voyageur



Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 57
Localisation : Bourg ou boura préféré "La mort vous salue (Capitale)"

SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty
MessageSujet: SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )   SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) EmptyVen 8 Fév - 19:38

Bonjour à toutes et tous ,

Dans un premier temps je vous fait part de ma descriptions ensuite je vous explique mon histoire et mes raisons .

Prénom (ou surnom):Louis
Age : (en gros):45
Occupation (en gros):wrestler, fighter( lutteur, combattant )
Loisirs:Régulièrement connecter sur mon pc

In game :Sur les deux jeux suivants : Ellas war et Rakard Kingdoms

Quel est ton pseudo :SalutatMortem
Ton classement : Prospérité Position 24 / Militaire Position 19 / Économie Position 29 :
Total :Position 30

Ancien Fondateur : Le clan les Majores Copias (3 ème du top des clans , + de 140 membres )
Ancien Roi king : pendant dix jours avec un total de 42OO pts de soutien (je détiens pour le moment le record)
Ta population: 12.745
Ton emplacement sur la carte : X 100- Y 168

Quel est ton allégeance: Récemment passer en Wisigoths
Quel est ton style de jeu préféré : je passe en mode Offensif
Comment as tu connu notre clan? Depuis la naissance de celui-ci
Pourquoi venir chez nous? Suite à la dissolution du clan Les Majores Copias
Pourquoi on t'accepterais? Plusieurs connaissances sur ce jeu environ 200 personnes

Histoire de SalutatMortem :
On ignore si l'armée ennemie fut vaincue par ruse ou lors d'une bataille rangée , mais tombent dans plusieurs embuscades. Une certaine guerrière put empêcher les ennemis de s'approprier son domaine familial en le léguant à SalutatMortem . Et je bâtit des sortes de huttes de terre et de branchages, j'installe et fonde ce qui deviendra l'abbaye de Saint-SalutatMortem (le mur du diable) .Originellement une alliance de plusieurs peuplades .....nous sommes un regroupement de diverses tribus ....retrouverons-nous pour se battre à la bataille ou bien engage des négociations plutôt que de combattre.Mes Furieux soldats se lancent dans des raids dévastateurs , puis tuent .

SalutatMortem ( la mort vous salue )

Les raisons :
Dans un premier temps je vous cache pas que j'ai eu plusieurs demandes suite à la dissolution de mon clan (+de 140 membres et parmi le top 3 du jeu en en 3 mois de jeu ) Joueur depuis 14.11.12 08:32:44
Ayant choisi votre clan car il est actif et plusieurs relation avec vos membres

Concernant mon ancien clan : Notre ami Guigui14 est au courant à ce propos mais enfin pour que tous le monde puisse le savoir

Voici la discussion et la réponse donner à Guigui14 :

[i]De guigui14 à auj. 18:55:36:
sa va bien ? dit moi tu compte faire quoi maintenant recrée un nouveau clan ou alors en rejoindre un ?
tien moi au courant
bon courage guigui14
--------------------
Pour te répondre nous avons eu une discutions de mis au point avec Owiran
concernant ces troupes qui balancer par la fenêtre bette ment et aussi des paroles on était dit sur le chat de la taverne concernant les Major que je n'ai pas trop apprécier avec l'aide d'un membre


Et deux minutes plus tard qui sait je vois arriver ce même membre faisant appel au troupes du clan

Je lui est répondu qu'il se débrouille " vous rigoler sur le chat de vos rapports à la limite de vous ridiculiser ainsi que le clan car tu sais que tu envoyé tes troupes à la morgue sachant les troupes adverse et maintenant que tu reçois une attaque tu viens faire appel au secoure sur le chat du clan ...Et Ben ! NON ...je lui est répondu tu te débrouille "

Voila et la conversation à tourné au vinaigre et ensuite Owi pendant que nous parlons il à appuyez sur le bouton (Dissoudre le clan) sans prévenir personnes

Owiran bien que je lui reproche pas car chacun à sa vie parfois il passer en coup de fusé et hop déconnecter pour te dire il met parfois quelqu’un sur son compte ....Ceci le regarde mais en étant deuxième fondateur il a des devoirs .Pour te dire sur la fin avant qu'il dissout le clan
Ne le voyant pas ou peu je prenais les décisions moi même car sinon il me fallait attendre son retour .il c'est fait influencer de l’extérieur je suppose bien qu'il soit un peu jeune

Bon je suis pas rancunier tant mieux


C'est malheureux car je m'étais investit depuis 3 mois a faire de mon mieux et d'ailleurs que tous le monde approuvé mon travail de la gestion complète du clan
Rien ce fessait sans que cela passe entre mes mains ....peut être que j'y était un peu trop brutal et trop vite pour certains et pas assez donner de capacité de liberté de responsabilité à d'autres
Je leurs fournissez un clan de de 1er classe clés en mains en 6mois (une liste de frigo mensuel , du relationnel extérieur, gestion de l'ensemble , mettre les personnes en place sur le clan par rapport à chaque individu, le recrutement , le suivi , les opérations des troupes et sur le forum
J'avais mis une personne responsable en permanence plus moi même .....etc etc et j'en passe enfin je t'explique pas tu connais le truc

Owiran bien que je lui reproche pas car chacun à sa vie parfois il passer en coup de fusé et hop déconnecter pour te dire il met parfois quelqu’un sur son compte ....Ceci le regarde mais en étant deuxième fondateur il a des devoirs .



Pour finir mon idée était de faire un clan opérationnel pour le printemps .....nous étions +de 140 éléments à tenir avec une mains de fer
Donc 1 tiers était déjà presque opérationnel en attaque , un deuxième tiers en peuplement pour approvisionner les guerriers et le 3 ème tiers tous les mois finissez dans la liste de frigo
Car je te cache pas que certains leurs motivation est éphémère
Pour être le meilleur il ne faut pas avoir de sentiments c'est comme dans le Business

Business it's Business

Ma devise n'est pas de se faire respecter mais de le gagner par mes membres .
Avec mon bras de fer certains on compris que ne faut pas me marcher dessus
Parfois j'étais obliger de faire plusieurs chose en mêmes temps et je n'avais même pas pris le temps de prendre le plaisir de jouer .Soit je m'investit ou bien je reste tranquille .
Don savoir à qui faut faire confiance et qui doit faire quoi ......Et Oui j'ai commis la grave erreur
La seul personne dont j'aurais jamais cru qu'il puisse faire ceci .Il a de la chance que je ne sois pas rancunier .


Et voila maintenant que tous saute en 3 secondes


Enfin comme tu dit oublions ceci est du passer

Peut être à l'avenir nous mettons notre expérience en commun

Envoie moi ton adresse de forum j'irais voir

Merci de m'avoir écouter et de ton précieux temps à me lire

Salutation


Enfin d’être en communication sur le chat du clan sur le jeu et sur le forum je vous fait une demande d'ami Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salutatmorteme
voyageur
voyageur



Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 57
Localisation : Bourg ou boura préféré "La mort vous salue (Capitale)"

SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty
MessageSujet: Acepter tous les joueurs du forum en ami    SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) EmptyVen 8 Fév - 21:58

Personne dont je n'ai pas trouvé votre pseudo sur le jeu (envoyé moi un mp sur mon pseudo du jeu je me ferais un plaisir de vous accepter en ami si vous le souhaitez ) et d'autres que j'ai du oublier n’hésitai pas de votre coté pour m’invitai; Merci

- logan.19
- Citadelles27
Revenir en haut Aller en bas
MilanEP
voyageur
voyageur
MilanEP


Messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2013

SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty
MessageSujet: Re: SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )   SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) EmptySam 9 Fév - 21:20

Bienvenue parmi nous, je trouve dommage ce qui est arrivé au Major mais j'espère que tu sauras t'amuser dans notre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui14
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2013

SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty
MessageSujet: Re: SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )   SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) EmptySam 9 Fév - 23:29

Bienvenu a toi l'ami cheers
j’espère que tu te sentira bien ici
Revenir en haut Aller en bas
silvanov
Admin



Messages : 92
Date d'inscription : 12/01/2013

SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty
MessageSujet: Re: SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )   SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) EmptyDim 10 Fév - 10:07

je t'ai ouvert les droits pour aller plus loin dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-de-rakard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty
MessageSujet: Re: SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )   SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SalutatMortem (ancien Roi et Fondateur des Major Copias )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Blanche :: L'Auberge de La Garde :: Table du sergent recruteur-
Sauter vers: